Admissions à l’école maternelle d’Arsac
Rentrée 2016 – 2017…
Concernent les enfants nés avant le 1er janvier 2014
Les familles dont les enfants sont nés en 2013 (enfants qui atteindront 3 ans au plus tard le 31 décembre 2016) peuvent venir retirer les dossiers d’inscription à la mairie.
Ces dossiers sont ensuite à retourner complets en mairie.
Vous pourrez ensuite prendre rendez-vous avec la directrice de l’école Madame Laurence BRAS.
Les admissions à l’école maternelle d’ARSAC
se feront les MARDI 03.10.17.24.31 MAI 2016
sur rendez-vous en appelant le 05.57.88.86.51
Les familles doivent se munir :
du certificat d’inscription délivré en mairie sur présentation du
livret de famille et d’un justificatif de domicile,
du livret de famille,
du carnet de santé ou d’un certificat de contre-indication aux
vaccinations,
d’un justificatif de domicile.
Le cas échéant :
du certificat de radiation pour les enfants scolarisés dans une
autre école l’année précédente.
Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter soit
Laurence Bras, directrice de l’école au 05.57.88.86.51
ou
Le secrétariat de la maire au 05.56.58.82.23.