Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu Vite fait | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Menu principal

Contenu

AccueilVie municipaleLes conseils municipaux

Imprimer

Les conseils municipaux

 

Le Conseil municipal est élu tous les 6 ans.
Les dernières élections ont eu lieu le 9 mars 2008.

Composé de 23 élus, le Maire, 6 adjoints et 16 conseillers municipaux. C’est durant le premier conseil municipal que ses membres élisent en leur sein le Maire et les Adjoints.

Le Conseil est tenu, par la loi, de se réunir une fois par trimestre au moins. A Arsac, il siège environ tous deux mois.

Il règle, par ses délibérations, les affaires de la commune et vote chaque année le budget communal.

Les réunions du Conseil municipal sont ouvertes au public. Les Arsacais peuvent donc y assister librement.

Toutefois, le public ne peut prendre la parole ou réagir que s’il y est expressément autorisé par le Maire, président de la séance.

 

Les prochains conseils

Aucun article pour le moment

Les comptes-rendus des précédents conseils

Conseil municipal du 18 septembre 2008

Document PDF - 108 ko - Publié le 14 mai 2009

Télécharger le document

 

Conseil municipal du 3 décembre 2008

Document PDF - 33.2 ko - Publié le 14 mai 2009

Télécharger le document

 

PV Conseil municipal du 26/05/2009

Document PDF - 116.5 ko - Publié le 15 juin 2009

Télécharger le document

 

Conseil municipal du 07 juillet 2009

Document PDF - 35.8 ko - Publié le 11 août 2009

Télécharger le document

 

Conseil municipal du 22/06/2010

Document PDF - 26.4 ko - Publié le 2 août 2010

Télécharger le document